Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...j'imagine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Chut...j'imagine
  • Je suis une touche à tout. Je suis sensible à l'écriture et depuis peu je me passionne pour le collage, le mixed media et autres loisirs créatifs. Je débute mais j'ai très envie de partager aujourd'hui mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2009

Poisson d'avril

Quand je suis rentrée ce soir, j'ai eu droit à un poisson dans le dos. Ensuite, quand j'ai voulu allumer la télévision, la télécommande ne fonctionnait pas et devinez ce que j'ai découvert à l'intérieur...

IMGP0145

Bravo mes bichettes pour ce poisson d'avril!

Publicité
Commentaires
L
Ne changeons pas les traditions !<br /> <br /> Vive les farces du 1er avril !
Publicité