Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...j'imagine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Chut...j'imagine
  • Je suis une touche à tout. Je suis sensible à l'écriture et depuis peu je me passionne pour le collage, le mixed media et autres loisirs créatifs. Je débute mais j'ai très envie de partager aujourd'hui mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2009

Je viens de recevoir mon premier mail art

Je suis super contente, je viens de recevoir mon premier mail art. Adimrez comme il est beau!!! Merci à toi Rysou.

rysou

Publicité
Commentaires
C
Super.<br /> Contente que tu te plaises sur le fofo. Et je te le redis, n'hésites à papoter avec nous. Tu es la bienvenue.<br /> Gros bisous et à très bientôt.
Publicité