Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...j'imagine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Chut...j'imagine
  • Je suis une touche à tout. Je suis sensible à l'écriture et depuis peu je me passionne pour le collage, le mixed media et autres loisirs créatifs. Je débute mais j'ai très envie de partager aujourd'hui mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2009

Journée avec Anne suite...

On avait prévu de se revoir qu'en septembre pour finir. Et puis finalement, on n'a pas pu résister.

Donc hier, on a remis ça.

IMGP0390

Bon j'ai encore failli oublier de faire des photos. On était tellement concentré...

IMGP0391           IMGP0392

Nous étions tellement concentrées que nous avons commencé à 14h et fini à 20h oubliant toute notion du temps. Une fois terminé nous nous sommes rendues compte que nous avions faim. Incroyable non!!!

Voici celui d'Anne

IMGP0403

IMGP0404          IMGP0405

IMGP0407

Et voici le mien

IMGP0395    

    IMGP0396   IMGP0397

IMGP0398     IMGP0399

IMGP0400    IMGP0401

IMGP0402

Publicité
Commentaires
L
La récup laisse place à l'imaginaire apparement !<br /> <br /> Bravo !!
Publicité