Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...j'imagine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Chut...j'imagine
  • Je suis une touche à tout. Je suis sensible à l'écriture et depuis peu je me passionne pour le collage, le mixed media et autres loisirs créatifs. Je débute mais j'ai très envie de partager aujourd'hui mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2009

Une petite création

Voici une petite création que je viens de finir

IMGP0091

La technique des ronds en haut à gauche, je l'ai apprise à l'atelier d'Azoline , ensuite le reste c'est du collage de serviettes réhaussé avec dela peinture 3D et des stylos gel. La jeune femme c'est du collage pur mis en volume par de la résine.

Publicité
Commentaires
Publicité