Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...j'imagine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Chut...j'imagine
  • Je suis une touche à tout. Je suis sensible à l'écriture et depuis peu je me passionne pour le collage, le mixed media et autres loisirs créatifs. Je débute mais j'ai très envie de partager aujourd'hui mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2009

Première page de scrap

Voici ma première page de scrap réalisée lors de l'atelier d'Azoline () samedi 21 mars. Nous avons appris la technique des encres à la javel.

IMGP0098

Super idée pour se faire des embellissements. Bon je n'ai pas encore acheté les encres mais cela m'a donnée l'idée de créer des petites décos à coller ensuite un peu partout...

IMGP0107

Publicité
Commentaires
A
Super peps tout ça… Ça promet de chouettes choses…
Publicité