Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...j'imagine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Chut...j'imagine
  • Je suis une touche à tout. Je suis sensible à l'écriture et depuis peu je me passionne pour le collage, le mixed media et autres loisirs créatifs. Je débute mais j'ai très envie de partager aujourd'hui mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2009

En vacances

Et oui même en vacances nous avons crée dans ce merveilleux département qu'est l'Aveyron.

IMG_6450     IMG_6452

   

Nous avons fait des mails arts. Voici nos oeuvres :

IMGP0453     IMGP0454

Siomara n'a pas eu le temps de finir, la suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
L
Décidément c'est de famille !<br /> <br /> Je suis toujours autant épatée !<br /> <br /> Les vacances inspirent !!<br /> Assez "papillons" tout de même ! Mais moi ça me plait !! <br /> <br /> Comment va être celui de Siomara ??!!
E
bonjour<br /> <br /> <br /> c'est très beau
Publicité