Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...j'imagine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Chut...j'imagine
  • Je suis une touche à tout. Je suis sensible à l'écriture et depuis peu je me passionne pour le collage, le mixed media et autres loisirs créatifs. Je débute mais j'ai très envie de partager aujourd'hui mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2009

ATC musique

Il y a déjà un petit moment j'ai reçu les 2 ATC de Rysou. Nous avions fait un challenge sur artstyle.

IMGP0580IMGP0581IMGP0582

Et puis elles étaient accompagnées d'une magnifique carte.

IMGP0579

Merci beaucoup Rysou.

Publicité
Commentaires
L
Les nuances dans les tons sont très belles !<br /> <br /> Je ne voudrais pas dire mais même dans le thème de la musique, y'a encore la nature qui vient s'y mêler ! Normal, les oiseaux enchantent nos oreilles de chants mélodieux !<br /> <br /> C'est donc tout à fait compatible !
Publicité