Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut...j'imagine
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Chut...j'imagine
  • Je suis une touche à tout. Je suis sensible à l'écriture et depuis peu je me passionne pour le collage, le mixed media et autres loisirs créatifs. Je débute mais j'ai très envie de partager aujourd'hui mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2009

Atelier chez Azoline

J'aime bien aller chez Azoline. Me créativité se ressource.A chaque fois j'apprends de nouvelles techniques que je peux ensuite transposer dans mes créations. Hélène nous laisse vagabonder dans notre univers mais elle est toujours disponible pour nous donner un conseil. Bref ce moment que je prends pour moi est un réel bonheur. Voici donc le mail art tout doux que j'ai fait lors de cet atelier.

IMGP0607  IMGP0608

Et si vous voulez allez voir ce qu'on fait les autres personnes c'est par ici.

Si vous voulez découvrir l'univers d'Azoline c'est par

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ,<br /> <br /> Un petit tour sur votre blog pour pour dire bravo ! <br /> <br /> Amitié Pastelle , une autre passionnée !
A
En vrai il est super chouette ! Et en image bien photogénique !!! Sur le fond violet ça peps !<br /> A la prochaine Mamzelle
Publicité